Linda Kavuka
Description

Linda Kavuka Kiguhi est directrice des programmes africains à Students For Liberty International (SFL). Passionnée par le commerce international et le libre marché, Linda est avocate auprès de la Cour suprême  du Kenya, boursière Frederic Bastiat au Mercatus Center, à l’Université George Mason et au programme Smith Fellowship de l’Atlas Network. Elle occupe le poste de responsable des programmes en Afrique auprès du plus grand mouvement mondial de la jeunesse pour la liberté humaine, Students For Liberty International.

 Linda a représenté Students For Liberty dans des projets de partenariat, y compris la promotion d’un dialogue politique axé sur des questions en vue des élections générales de 2017 au Kenya, d’août 2016 à novembre 2017, avec l’Alliance libérale du Danemark. Elle a également été l’hôte du colloque «Principles of Free Markets», organisé pendant dix jours à Abuja (Nigeria), dans le but de lutter contre l’extrémisme violent, à l’intention de 90 boursiers réunis dans le cadre de l’initiative régionale du Nord-Est, soutenue par Creative International, en avril 2018.

Linda a fait part de ses points de vue sur le commerce, les marchés libres, les droits de propriété et la liberté humaine publiés par Telegraph, Africaliberty.org, le magazine Freedom du réseau Atlas, la Free Market Foundation et le podcast Young IPA. Elle a présenté plusieurs conférences et forums sur le marché libre au Kenya, au Nigeria, en Tanzanie, en Ouganda, au Burundi, au Malawi, en Afrique du Sud, au Ghana et aux États-Unis.

 Linda est titulaire d’un diplôme en droit de Kenya School of Law et d’un baccalauréat en droit de l’Université de Nairobi. Elle est également une ancienne élève de la promotion 2018 du Think Tank MBA.