Linda Kavuka
Description

Linda Kavuka Kiguhi est la responsable des programmes africains à Students For Liberty International (SFL). Linda est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Nairobi et d’un diplôme d’études supérieures en droit de la Kenya School of Law. Linda a été admise au barreau au Kenya en 2016 et est avocate de la Haute Cour du Kenya. Elle a pratiqué le droit au Kenya chez Muma et Kanjama Advocates entre 2015 et 2017 avant de rejoindre le personnel de SFL.

Linda a commencé à promouvoir activement les idées de la liberté en 2013 après avoir rejoint le programme des équipes de charte de SFL, le programme d’entrée volontaire pour les étudiants à l’extérieur des États-Unis et de l’Europe. Elle fait partie de l’équipe de jeunes professionnels qui a contribué à la croissance du mouvement étudiant libertaire en Afrique avec sa concentration dans les pays d’Afrique de l’Est actuellement présents dans plus de 20 pays d’Afrique. Linda a été invitée à prendre la parole à plusieurs conférences Libertarienne et marché libre au Kenya, en Ouganda, en Tanzanie, au Malawi, aux États-Unis, au Nigeria et au Burundi.

Linda a représenté Students For Liberty dans des projets de partenariat, notamment le Dialogue politique sur la promotion des enjeux en 2017, au Kenya, d’Août 2016 au Novembre 2017, à l’invitation de Liberal Alliance Denmark, représentant l’intérêt des jeunes. Elle a également fait partie de l’équipe qui a organisé et accueilli le colloque de 10 jours sur les Principes des marchés libres à Abuja au Nigeria, pour 90 participants réunis par l’Initiative régionale du Nord-Est en avril 2018. Linda a été présentée dans le magazine Atlas Networks Edition 2018 en tant qu’Alumni in Focus en l’honneur de son travail de plaidoyer pour les idées de liberté et de marchés libres en Afrique.